Nos engagements

OPTION DE PAIEMENT CRÉDIT GRATUIT CHOOZEO

CHOOZEO est un crédit gratuit sans aucuns frais remboursable en 3 ou 4 fois proposé par NATIXIS FINANCEMENT société anonyme au capital de 73 801 950 € - Siège social : 30 avenue Pierre Mendès France 75013 – 439 869 587 RCS Paris. Le montant du crédit gratuit varie entre (135€ et 3000€).


CHOOZEO est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité supérieure de 6 mois à la date d’achat. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Électron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptés.

Après avoir terminé sa commande, le client doit cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois CHOOZEO par carte bancaire ».

Il est alors redirigé vers la page Internet CHOOZEO de NATIXIS FINANCEMENT affichant le récapitulatif de sa commande et la demande de crédit gratuit, qu’il doit ensuite valider.

Gt Distribution France (alarme-maison-gt.fr) se limite à mettre en relation ses clients avec NATIXIS FINANCEMENT en indiquant sur son site une page de landing non contractuelle. Il n’est donc pas soumis à la réglementation relative aux intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement.

En outre, si le client demande à bénéficier d’une  solution de financement proposée par NATIXIS FINANCEMENT, les informations relatives à sa commande et à son identité (nom, prénom, adresse postale) lui seront transmises. NATIXIS FINANCEMENT utilisera ces informations à des fins d’étude de sa demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.


NATIXIS FINANCEMENT se réserve le droit d’accepter ou de refuser sa demande de financement en 3 ou 4 fois sans frais. Le client dispose d’un délai de rétractation de  14 jours calendaires pour renoncer à son crédit gratuit.

Faire une simulation et en savoir plus sur notre page d'information en cliquant ici.

Paiement sécurisé

 

Quand je lui parle d’achat en ligne, mon banquier est parfois un peu anxieux. Pouvez-vous le rassurer ?

 

Chez Alarme Maison sans fil GT, on aime bien rigoler pour un rien. Mais quand il s’agit de sécurité, nous sommes toujours très sérieux. C’est pourquoi, nous avons choisi la très solide société Paypal (https://www.paypal.com) pour gérer la sécurité de vos paiements en ligne.

 

Comment cela fonctionne exactement ?

 

La solution Paypal fait appel à des protocoles de chiffrement de données puissants qui assurent la confidentialité de vos données financières et qui sont soumises aux certifications de sécurité requises par les institutions financières internationales Visa, MasterCard et American Express.

 

Ainsi, lorsque que votre numéro de carte bancaire vous est demandé, vous pouvez vérifier que vous êtes dans une zone sécurisée. L’adresse commence alors par « https » et est accompagnée d’un cadenas fermé ou une clé apparaît en bas à droite de votre navigateur. Paypal vérifie automatiquement que cette connexion est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières.

 

C’est cette solution qui est choisie par les plus grands sites de vente sur Internet.

Retour sous 30 jours

Je décide de vivre sans alarme maison pour toujours ! Je peux vous renvoyer Ma commande tout juste arrivée ?

Bien sûr ! La loi prévoit un délai de 14 jours mais nous préférons vous laisser 30 jours pour effectuer vos retours éventuels (hors produits soldés). On ne sait jamais, un long week-end improvisé ou une semaine de boulot très chargée.

Comment faire concrètement ? Rien de plus simple :

1/ RDV dans votre compte client
2/ Cliquez sur la section "Historique de vos commandes"
3/ Sélectionnez l'onglet "Détail" de la commande à retourner
4/ Cochez le produit à retourner en bas de page et remplissez la case "Retour de marchandise" d'un commentaire d'explication pour une meilleure gestion de votre demande.
5/ Cliquez sur générer un retour et imprimer le formulaire de retour en cliquant sur le lien dans la case "Etiquette de retour"
6/ Zou, à La Poste ! Voici notre adresse : Gt Distribution France SARL, 76 rue Ferdinand Buisson, 59260 Hellemmes-Lille

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi, faute de quoi, nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du Client, nous offrons le deuxième envoi en cas d’échange.

 

Pour des questions de logistique, vos produits d''alarme doivent être renvoyé avec les protections intactes et dans son emballage d’origine. Si tel est le cas, nous vous rembourserons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans un délai de 30 jours.

Garantie

Nos alarmes et leurs accessoires sont garantis deux ans.

La garantie commence à partir de la date de livraison et elle sera valable pendant 24 mois. En cas de panne dans les trente jours nous vous envoyons un bon de transport à nos frais par mail. 

Comment faire concrètement ? Rien de plus simple :

1/ RDV dans votre compte client
2/ Cliquez sur la section "Historique de vos commandes" 
3/ Sélectionnez l'onglet "Détail" de la commande à retourner 
4/ Cochez le produit à retourner en bas de page et remplissez la case "Retour de marchandise" d'un commentaire d'explication pour une meilleur gestion de votre demande.
5/ Cliquez sur générer un retour et imprimez le formulaire de retour en cliquant sur le lien dans la case "Etiquette de retour"
6/ Zou, à La Poste ! Voici notre adresse : Gt Distribution France SARL, 76 rue Ferdinand Buisson, 59260 Hellemmes-Lille

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi, faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du Client, nous offrons le deuxième envoi en cas d’échange.

 

Pour des questions de logistique, vos produits d''alarme doivent être renvoyé avec les protections intactes et dans son emballage d’origine. Si tel est le cas, nous vous rembourserons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans un délai de 30 jours.

 

Livraison

 

J’attends Mon alarme masison sans fil GT avec impatience ! Le livreur va-t-il en prendre bien soin ? Et d’ailleurs, il prend combien ?

 

Tout d'abord, sachez que les colis sont expédiés le jour de votre commande si celle-ci est passée avant 14h (hors week-end et jours fériés).

 

Les modes d'expéditions sont : So-Colissimo pour une livraison à domicile ou Mondial Relay pour vous permettre de prendre possession de votre colis quand bon vous semble.

Délai généralement constaté :

* Deux à trois jours dans toute la France avec La solution So-Colissimo ou 3 à 5 jours avec Mondial Relay France/Belgique.

FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 15€

Sachez que nous vous offrons la livraison en France métropolitaine à partir de 15€ de commande, voir parfois pour toute commande sur des opérations spéciales !

 

SUIVEZ VOTRE COMMANDE À TOUT MOMENT !

Vous pouvez bien évidemment suivre votre colis à la trace ! Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par email avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également vous rendre sur votre compte pour obtenir ces informations. C’est important de toujours savoir où se trouve votre alarme maison sans fil GT, non ?

 

ENVOI SOIGNÉ

Tous nos colis sont préparés avec soin et amour. Votre alarme maison sans fil GT est bien calé dans son colis d'expédition, il arrivera donc chez vous dans des conditions idéales.